johnston logo

Avantage Maximum offre pour Johnston Group des solutions d’avantages sociaux collectives (services de gestion seulement) aux entreprises comptant au moins 25 employés.
Johnston Group est un « tiers administrateur » qui fournit des services d’assurance à plus de 30 000 entreprises et à leurs employés d’un océan à l’autre. Avec plus de 500 millions $ de primes sous gestion, et plus de 30 ans d’expérience, la force de Johnston Group repose sur ses capacités de gestion. Son siège social est situé à Winnipeg, au Manitoba, et son personnel composé d’environ 200 employés.

  • Johnston Group émet 3 000 nouveaux comptes collectifs par année.
  • Il répond chaque mois à 26 000 appels provenant de conseillers, d’employeurs et d’employés.
  • Il traite typiquement plus de 3 000 demandes de règlement d’assurance maladie et d’assurance soins dentaires par jour.

Johnston Group est fier de s’être taillé une place parmi les 50 sociétés les mieux gérées au Canada chaque année depuis 2001. Parrainé par Deloitte, Groupe Entreprises CIBC, National Post et l’École de gestion de l’Université Queen’s, le principal palmarès des entreprises au pays reconnaît l’excellence parmi les sociétés canadiennes d’intérêt et de gestion privés.


fr best managed companies Comme l’un des tiers administrateurs les plus en vue au Canada, nous sommes en mesure d’offrir une grande souplesse et de combiner plusieurs garanties avec la simplicité d’action d’un seul intervenant.

Nos programmes permettent aux entreprises de reprendre les rênes de leurs régimes d’avantages sociaux.

Notre équipe

Les 200 membres de notre personnel répondent aux besoins en matière d’avantages sociaux de 190 000 employés et membres de leur famille, que ce soit pour des demandes de renseignement, l’administration quotidienne du régime ou le remboursement des demandes de règlement.

La force de toute organisation repose sur ses employés. Notre personnel représente plus de 2 000 années de services combinées en marketing, en distribution et en administration de programmes d’avantages sociaux. L’intégrité, le respect et le professionnalisme, de concert avec un grand souci d’atteindre l’excellence, signifient que nos clients peuvent s’attendre à un service exceptionnel et à une expérience positive chaque fois qu’ils communiquent avec Johnston Group. Mais ne vous contentez pas de nous croire sur parole!

  • Voici ce que dit Kathy d’Edmonton: « Votre personnel est toujours professionnel, accessible et courtois CHAQUE FOIS que j’ai besoin d’aide. Merci! »
  • Vincent de Regina déclarera ceci: « Croyez-moi, il est rassurant de savoir qu’il y a une voix bienveillante et empreinte de générosité au bout du fil. »
  • Stephen de Nanaimo ajoutera ceci: « Si vous faites auprès d’autres clients la moitié de ce que vous avez fait pour moi, votre employeur doit être très fier de vous. »
  • Merci pour vos commentaires Stephen. En effet, nous en sommes très fiers! Notre équipe est reconnue pour sa courtoisie, son amabilité et sa disponibilité auprès des clients.

Société affiliée

payworks logo

Payworks

Johnston Group est affilié à Payworks qui fournit aux employeurs des solutions pour le traitement de la paie, la gestion du temps et des solutions de ressources humaines. Payworks offre des services de paie canadienne en ligne et des solutions d’impartition de paie novatrices aux entreprises de l’ensemble du pays. Leurs clients satisfaits comptent sur un logiciel de paie efficace, souple et rapide, des conseils professionnels utiles sur la paie et un service à la clientèle personnalisé.

chambresdecommercelogo

Régime d’assurance collective des chambres de commerce

Johnston Group administre également le Régime d’assurance collective des chambres de commerce, au premier rang canadien des régimes d’avantages sociaux collectifs offerts aux petites entreprises. Le Régime des chambres de commerce offre un éventail complet de produits entièrement assurés à des groupes de 1 à 35 employés

jg logo

JG Benefits Inc.

Nous sommes également très fiers de présenter JG Benefits Inc. (anciennement la Financière MGI inc.) à la famille Johnston Group. JG Benefits administre des programmes traditionnels de retraite et d’avantages sociaux collectifs – surtout destinés aux organisations issues des Premières Nations – par l’entremise du programme d’affiliation CINUP.

logo CINUP 3C 

TPAAC LOGO NEW 2016

L’Association canadienne des tiers administrateurs

Les qualités de chef de file de l’industrie de Johnston Group s’étendent au-delà des produits et services que nous fournissons. En effet, Johnston Group est l’un des membres fondateurs de l’Association canadienne des tiers administrateurs. Cette dernière a surtout pour mission - en plus d’améliorer la communication entre les participants de l’industrie, leurs clients et les consommateurs - d’établir des lignes directrices et un code de conduite professionnelle pour notre industrie afin de protéger la confiance que les promoteurs de régimes nous accordent.

Notre engagement

 

logo united way Johnston Group croit fermement en ses employés et leurs collectivités. À titre d’entreprise, il soutient des organismes de santé, de nombreux groupes artistiques, des universités et des collèges ainsi que des athlètes amateurs de Winnipeg. Notre organisation encourage le bénévolat des employés et le service à la collectivité, et cet encouragement se traduit par le temps et les efforts consacrés par ses employés à divers organismes caritatifs. Johnston Group et nos employés soutiennent également Centraide de nombreuses façons. Nous avons participé au Programme des représentants délégués et y avons apporté du soutien financier. Nous invitons nos employés à faire du bénévolat dans le cadre du programme Journées d’entraide, à participer à la Semaine de la campagne de l’entreprise et à organiser de nombreuses campagnes de financement dans nos bureaux. Nous faisons partie des 50 premières sociétés de Centraide de Winnipeg et des campagnes des employés et avons reçu le prix Campaign Chair Award de Centraide pour notre engagement exceptionnel envers la collectivité.


Assez parlé de nous. Parlez-nous de vous. Vous avez besoin d’expérimenter l’épargne et la liberté de contrôle qu’offre l’autofinancement. Il vous faut tisser des liens avec une entreprise qui s’occupe de chacun de ses clients et de ses besoins. Vous devez savoir qu’il y aura toujours une personne au bout du fil de disponible pour vous faire bénéficier de ce que nous faisons de mieux, pour que vous puissiez à votre tour vous consacrer à ce que vous faites de mieux. Vous avez besoin d’Avantage Maximum.

Communiquez avec nos directeurs du développement pour amorcer la discussion.