Avantages de traiter avec un tiers administrateur : Avantage Maximum

Avantage Maximum est administré par Johnston Group, l’un des cabinets les plus importants au pays. C’est en qualité de tiers administrateurs que nous nous spécialisons dans l’administration de régimes d’assurance collective, notamment en ce qui a trait à la conception du régime, à la gestion de l’admissibilité, au traitement des demandes de règlement relatives aux garanties de soins médicaux ou dentaires et à l’assurance invalidité de courte durée. Les membres de notre personnel sont à votre disposition pour vous accompagner – vous et vos employés – dans l’administration quotidienne de votre programme.

Comment Johnston Group se distingue-t-il pour administrer votre régime d’avantages sociaux?

Une seule inscription 

Sélectionnez les garanties qui répondent le mieux à vos besoins de l’une des principales compagnies d’assurance, comme Assomption Vie, Desjardins Sécurité financièreMD, Assurance vie ÉquitableMD, La Great West, compagnie d’assurance-vieMC (La Great-West), la Financière ManuvieMC, RBC AssurancesMD, la Financière Sun LifeMD et Co-operators Compagnie d’assurance-vieMD.

Si vous souhaitez changer l’assureur d’une garantie, nous effectuons le changement en toute transparence, et ce, sans avoir à reprendre le processus de renouvellement d’inscriptions.

Souplesse du régime

Vous assurerez vos garanties relatives à l’assurance vie et à l’invalidité. Choisissez une combinaison d’options médicales et dentaires assurées ou autofinancées d’Avantage Maximum, puis ajoutez à votre programme des garanties accessoires provenant d’assureurs spécialisés. Le tout sera consolidé en une seule facture pour faciliter les retenues sur la paie et la comptabilité y afférente.

Choisissez parmi les garanties offertes par une compagnie d’assurance, autofinancez les garanties relatives aux soins dentaires et soins médicaux, puis ajoutez des garanties accessoires à votre programme par l’entremise d’assureurs spécialisés – le tout dans le cadre d’une facturation consolidée qui simplifie les retenues sur les paies et la comptabilité.

Contrôle de vos déboursés

À la différence d’autres acteurs du marché, Johnston Group n’exige aucun dépôt initial ou d’ouverture de compte ni aucune avance relative aux garanties autofinancées. Nous remboursons les demandes de règlement, puis portons ces montants à votre compte au cours de la semaine suivante. Cette méthode vous donne le plein contrôle puisque vous recevez le rapport des demandes de règlement remboursées avant l’opération de transfert.

Vous êtes à la recherche d’une technologie vous permettant d’offrir un service à la fois fiable et pratique?

Destiné aux employeurs, le portail mes‑avantagesMC met à la disposition des administrateurs de régime les outils et les rapports dont ils ont besoin pour gérer facilement leurs régimes en ligne. Les clients de la société Payworks, notre partenaire chargé de services de la paie, ont accès à Tandem un outil qui leur permet de transférer sans difficulté les données des employés de leur service de la paie à notre système d’administration – évitant ainsi les dédoublements et les erreurs potentielles.

Destiné aux employés, le portail  mes‑avantagesMC  permet un accès en ligne aux renseignements relatifs aux avantages sociaux, aux formulaires personnalisés de demandes de règlement, à la transmission des demandes de règlement par voie électronique et encore plus. Tous les employés ont accès aux outils et ressources en ligne du portail  mes‑avantagesSANTÉMC – notre portail dédié à la santé et au mieux-être. 

Vous êtes à la recherche d’un partenaire d’expérience?

Johnston Group aide les entreprises à trouver des solutions d’avantages sociaux appropriées depuis 35 ans. Avec plus de 400 millions $ en primes sous gestion à son actif, Johnston Group fournit des régimes d’avantages sociaux à 30 000 entreprises à l’échelle du pays. Notre personnel chargé des demandes de règlement traite plus de trois quarts de million de demandes par année relativement aux soins de santé, aux soins dentaires et aux invalidités de courte durée, alors que notre personnel administratif émet 3 000 nouveaux régimes collectifs par année.

Johnston Group est fier de s’être taillé une place parmi les sociétés les mieux gérées au Canada chaque année depuis 2001 et d’être l’un des membres fondateurs de l’Association canadienne des tiers administrateurs créée pour établir des lignes directrices et un code de conduite professionnelle pour notre industrie afin de protéger la confiance que les promoteurs de régimes nous accordent.

Vous voulez bénéficier d’un service à la clientèle digne de ce nom?

Avantage Maximum met à la disposition de chaque administrateur de régime un représentant de compte lui étant dédié, qui le connaît, qui connaît son entreprise et qui traitera ses employés avec courtoisie et de manière à les aider. Au moyen d’un numéro sans frais, ils sont toujours mis en contact de vive voix avec une personne bilingue du service à la clientèle.

Ne cherchez plus. Communiquez avec l’un des conseillers d’Avantage Maximum dès aujourd’hui pour obtenir un complément d’information.