Dans le cas d’une interruption de service par Postes Canada, il pourrait y avoir des répercussions pour certains envois comme les relevés de facturation, les paiements des primes et les versements des prestations. Vous pouvez éviter les interruptions en utilisant mes-avantagesMC. Si vous n’avez pas de compte, vous pouvez accéder à mes-avantages.ca, cliquer sur « Inscription » et suivre les instructions.

Une fois inscrites, les entreprises pourront payer leurs primes en ligne en s’inscrivant au paiement préautorisé, ajouter des nouveaux employés ou présenter des demandes de modifications. Les employés pourront soumettre leurs demandes de règlement en lignes et recevoir leur remboursement directement sur leur compte. Vous pourrez également télécharger l’appli mes-avantages et faire parvenir vos demandes de règlement par vos appareils mobiles.

Pour obtenir un complément d’information sur les produits et services offerts par l’entremise d’Avantage Maximum, ou pour obtenir l’état d’une demande de règlement, des renseignements relatifs à une garantie ou de l’information générale, n’hésitez pas à joindre notre service à la clientèle au numéro mis à votre disposition. Ayez en main votre numéro de certificat à dix chiffres. Vous le trouverez sur votre certificat d’assurance ou votre carte médicaments.