Vous avez peut-être pensé que les services administratifs seulement (SAS) étaient réservés aux grandes entreprises, mais Max est une option qui est aussi offerte aux entreprises comptant moins de 50 employés.

Si vous avez un groupe en bonne santé ou que vous voulez aller dans cette direction, vous devriez être en mesure de dicter vos besoins en assurance à l’assureur, et non l’inverse. Obtenez plus d’influence, d’autorité et de souplesse pour votre régime en optant pour Max à la carte.

icon

Une conception prête à l’emploi

Une fois que Max à la carte est mis sur pied, nous faisons appel à la libre concurrence pour vos assurances vie et invalidité. Ensemble, nous pouvons changer votre assureur pour obtenir différentes caractéristiques et tarifs, mais du point de vue de vos employés, rien ne change.

Ils gardent la même carte d’avantages sociaux, utilisent le même portail en ligne, composent le même numéro de téléphone pour poser leurs questions et parlent aux mêmes personnes.

 

icon

Contrôlez ce que vous payez

Les demandes de règlement relatives aux soins médicaux, aux soins dentaires et à l’invalidité de courte durée peuvent être fréquentes, mais faibles en coûts. Nous pouvons examiner l’historique de vos demandes de règlement afin de prévoir vos besoins pour l’avenir, puis formuler des suggestions de protection desquelles vous et votre conseiller pouvez discuter. De cette façon, vous contrôlez les coûts de votre régime et savez exactement à quoi servent les coûts des avantages sociaux. En outre, nous mettons sur pied une assurance en excédent de taux de sinistre pour vous protéger contre les coûts d’une demande de règlement catastrophique et inattendue relativement à des soins médicaux.

icon

Des SA — quoi?

Ce genre de programme porte différents noms : certains appellent cela des services administratifs seulement (SAS), d’autres l’appellent « autofinancé ». Nous l’appelons le plein contrôle. Votre entreprise finance votre propre programme de soins médicaux et dentaires, et nous administrons le régime. Nous ne vous facturons que des frais d’administration lorsqu’un employé dépose une demande de règlement, et nous dévoilons tous nos frais d’avance.

icon

Des risques connus

Certains pourraient dire qu’un programme de SAS est risqué, mais le risque n’est négatif que s’il est inconnu et non géré. Nous consacrons le temps nécessaire pour comprendre l’historique de vos demandes de règlement et obtenir les données les plus récentes sur les demandes relatives aux médicaments. Nous pouvons vous dire, à vous et à votre conseiller, comment établir votre budget et ce que vous pouvez vous attendre à payer en demandes de règlement.

Si nous ne pensons pas qu’un programme de SAS convient à votre entreprise dès maintenant, nous vous le dirons. Et si vous tenez quand même à bénéficier de SAS, nous allons offrir des conseils que vous et votre conseiller pourrez utiliser pour préparer votre groupe à des SAS.

icon

Une assurance en excédant de taux de sinistre honnête

L’assurance en excédent de taux de sinistre couvre l’ensemble des dépenses en fonction d’un seuil défini. Vous définissez la limite — comme
10 000 $, par exemple. Même si vous avez des demandes de règlement relatives à des soins médicaux catastrophiques totalisant 50 000 $ dans une année, vous ne payez jamais un dollar de plus que votre excédent de taux de sinistre de 10 000 $. Plus important encore, une année de demandes de règlement élevées n’affectera pas votre renouvellement l’année suivante. C’est parce que nous croyons fondamentalement que l’assurance en excédent de taux de sinistre est là pour l’imprévu, et qu’une seule fois ne devrait pas affecter votre taux à long terme.

icon

Aucun financement initial nécessaire

Certains assureurs peuvent vous demander d’établir une importante masse monétaire avant de commencer un programme de SAS. Pas avec nous. Nous utilisons le modèle de recouvrement des indemnités. À mesure que vos employés déposent leur demande de règlement, nous les remboursons nous-mêmes. Puis, nous vous envoyons une facture pour réclamer le coût (sans intérêt) et les frais administratifs vous ayant été dévoilés en toute transparence. L’argent que vous avez prévu pour votre programme d’avantages sociaux reste dans votre poche — pas dans la nôtre.

Le risque est seulement négatif lorsqu’il est inconnu et non géré. C’est pourquoi nous consacrons le temps nécessaire pour comprendre l’historique de vos demandes de règlement.

Découvrez ce que Max à la carte peut faire pour vous.

Communiquez avec nous

Avantage Maximum préservera les propositions des garanties assurées de votre programme comme l’assurance vie, l’assurance vie des personnes à charge, l’assurance mort et mutilation par accident  (MAM) et l’assurance invalidité de longue durée. Vous pouvez choisir les garanties qui répondent le mieux à vos besoins de l’une des principales compagnies d’assurance telle