Johnston Group est le seul tiers administrateur à établir un partenariat avec le chef de file canadien en services de la paie, Payworks, afin d’apporter un système global de planification de l’effectif pour les entreprises.

L’intégration des dispositions du régime d’avantages sociaux dans les paramètres de la paie permet aux administrateurs de gagner du temps en harmonisant le déroulement des opérations et en éliminant tout dédoublement.

Johnston Group et Payworks ont mis au point le premier outil d’intégration en temps réel pour la paie et les avantages sociaux. Les administrateurs du service de la paie saisissent les données une seule fois, et tout se met à jour dans l’ensemble du système.

Monitor icon

Renouvellement simplifié des primes

Comme les changements de taux de chacune des garanties sont automatiquement appliqués aux dossiers des employés, le temps du renouvellement des primes se déroule désormais sans heurt.

Stopwatch icon

Exactitude en temps réel

Les modifications apportées aux dossiers des employés et à leur régime d’avantages sociaux sont automatiquement prises en compte avec exactitude, et ce, sans qu’il soit nécessaire d’effectuer des rapprochements.

Head with gears inside icon

Intelligence intuitive

Les administrateurs ne rateront plus jamais une inscription et n’effectueront plus jamais le remboursement d’une demande de règlement à un employé inadmissible.

Avec Max, vous pouvez accéder à des prix exclusifs sur encore plus d’outils de gestion des RH et de modules intégrés directement dans le système de paie.

chart

iMac with software open fullscreen

icon

Informez-vous sur les quatre dimensions du soutien de l’effectif.

Max est assorti de tout ce dont vous avez besoin pour prendre soin de votre personnel — et de votre entreprise — de la meilleure façon possible.

logo-max

Apprenez-en plus sur la manière dont Max s’exécute sur les quatre dimensions du soutien de l’effectif

Communiquez avec nous